top of page

Formation réflexologie faciale

La réflexologie faciale souvent appelée « Dien Cham » est une technique réflexe qui utilise des points biologiquement actifs du visage. Cette méthode est très efficace cependant, il existe de nombreux points réflexes, tout comme en acupuncture (environ 2500) et souvent, les formations proposées sont complexes et difficiles de mettre en application dans la pratique.

Après avoir étudié de nombreuses techniques réflexes en Chine et dans le monde, Daniel Bobin a créé une méthode simplifiée de réflexologie faciale en utilisant une nomenclature claire et en ciblant uniquement les points les plus utilisés et les plus efficaces.

Tout professionnel de santé travaillant avec des techniques manuelles peut utiliser et intégrer très facilement cette technique originale de réflexologie faciale dans sa pratique quotidienne.

La formation de réflexologie faciale proposée par le Cers-Ta se déroule en présentiel, c'est un format court de 2 jours intensifs ponctué de théorie et de pratique. Notre plateforme vidéo permet également de revoir la formation autant de fois que nécessaire.


Formez-vous à la réflexologie faciale les 23 et 24 mars 2024 à Paris !




2 vues0 commentaire
bottom of page